Bar Tabac x Zuzana Sykorova & Daniel Juvet


La musique de cette performance a été choisie afin de proposer une bulle de légèreté dans cette période. Les pas entraînants du duo invitent à la fête et souhaitent nous rappeler que le moment des retrouvailles n'est pas loin...


Zuzana Sykorova & Daniel Juvet

Ils ont commencé à danser ensemble en 2008. Ensemble, ils ont remporté de nombreuses compétitions tout en bénéficiant du privilège de voyager dans le monde entier ! Pendant trois années consécutives (2010-2012) ils sont devenus les champions de Suisse de la danse Latino-Américaine et actuellement ils représentent la Grande-Bretagne, étant finalistes au Concours National Britannique. Ils aiment participer fréquemment à la plupart des grands concours de danse organisés dans le monde entier.

Tous les deux vivent à Lausanne et ont leur association / école officiellement depuis 2016 à Malley : « STEPS DANCE SCHOOL ».

Les cinq danses latino-américaines sont la Samba, le Cha-Cha, la Rumba, le Paso Doble et le Jive. Appelées « latines » grâce à leur style, qui demande une technique et une précision particulière. Ces cinq danses sont celles utilisées lors de compétitions de danse de salon.

A ne pas confondre avec des danses latines plus décontractées et moins exigeantes en termes de technique et d'énergie, comme la salsa, le meringue, la bachata ou le mambo.

Ils sont dans le top 25 mondial depuis plusieurs années.


Le Bar Tabac est à deux pas de l’Opéra de Lausanne, le parquet qui craque, les grandes vitres recouvertes de noms de boissons. Un choix de bière ou un fameux thé de menthe, voici ce qui vous attend en plus du chaleureux sourire de Mehmet.